Chargement en cours

CONFÉRENCE INTERACTIVE EN LIGNE SUR LE DON D'ORGANES

ancc 1.jpg

évènement partagé par
ADOT 67

Lieu de l'évènement

Partager cet évènement

Du mar. 3 avril 2018 au mer. 4 avril 2018

FRANCE ADOT vous invite à participer mardi 3 avril à 9h à la 1ère « conférence interactive » en ligne sur le don d’organes

Vous y accéderez depuis chez-vous, sur ordinateur ou sur tablette. En cas d’indisponibilité, vous pourrez la suivre mercredi 20 juin à 16h.

Cette conférence d’une heure, à l’intitulé évocateur « Don d’Organes : anticiper pour sauver des vies », sera animée par Yolande BERTRAND-LABORDE, Présidente de FRANCE ADOT 75. Elle est ouverte à tous, sous réserve d’une inscription gratuite en amont sur le site Happy Visio.

Cette 1ère conférence aura pour but de s’informer sur le don d’organes, sur les dernières évolutions de la loi et sur l’importance de communiquer, de son vivant, son choix à son entourage. Chacun pourra réagir en ligne et poser des questions à la conférencière.

Elle s’adresse à tous, simple citoyen ou bénévole impliqué au sein d’une ADOT ou d’une autre structure.

La marche à suivre pour assister à cette conférence

  • Dès à présent, créez-vous un compte sur happyvisio.com (cliquez sur S’inscrire/Se connecter) en mentionnant le code partenaire FA2018, nécessaire pour l’accès à la conférence ;
  • Inscrivez-vous à la conférence « Don d’Organes : anticiper pour sauver des vies » (2 dates vous seront proposées) ;
  • Le jour de la conférence, vous recevrez un mail de rappel pour vous connecter directement à la conférence. Vous pourrez aussi le faire à partir de votre espace personnel sur happyvisio.com.

Pour bien comprendre le principe, suivez le guide !

Ne manquez pas cette 1ère conférence organisée par FRANCE ADOT,
alors rendez-vous mardi 3 avril ou mercredi 20 juin prochain !