Chargement en cours

LE COLLECTIF HUMANIS SE MOBILISE

Ordidocaz-38.jpg

évènement partagé par
ADOT 67

Lieu de l'évènement

  • Collectif HUMANIS
    7, rue du Héron
    67300 SCHILTIGHEIM
  • Tél : 0762774670

Partager cet évènement

Le lun. 27 avril 2020 à 00h00

France ADOT 67 est membre du Collectif d'associations de solidarité HUMANIS. C'est à ce titre qu'elle s'associe amplement à la mobilisation dans le cadre de la crise du Covid 19 et relaye cet appel : 

Chers membres, 

Suite à la crise du Covid-19 et ses impacts sur nous tous, le Collectif HUMANIS a maintenu son engagement et sa mobilisation pour continuer à être au service du plus grand nombre,  au premier rang desquels, nos concitoyens les plus fragiles.

En cette période de difficultés, la solidarité demeure la priorité des bénévoles et des salariés d’HUMANIS.  

Nous continuons donc à nous mobiliser, mais face aux demandes grandissantes, nous aurions besoins du soutien de nos bénévoles, raison pour laquelle nous faisons appel à vous.  

---

CYBERSOLIDARITE : APPEL A DONS :

Comme vous le savez peut-être, Ordidocaz est resté mobilisé depuis le début du confinement afin de poursuivre notre mission de lutte contre la fracture numérique avec la mise en place d’un programme exceptionnel de cessions à prix bonifié de matériel informatique pour la scolarisation et la formation à distance des enfants, des jeunes et des étudiants. 

Face à la forte demande, nous manquons de matériel. Nous faisons donc appel à votre générosité et celle de vos réseaux personnels et professionnels pour des dons de matériel informatique

Contact?:  

  • Le magasin par téléphone au 03 88 19 94 95  

  • Le standard par téléphone au 03 88 26 26 26 le Lundi 9h-12h 13h-18h et du Mardi au Vendredi 9h-13h 

  • Envoyer un courriel à info@ordidocaz.com 

---

 MASK UP : APPEL A BENEVOLES

Pour répondre à un besoin grandissant de masques et de blouses au bénéfice du personnel de santé, HUMANIS mobilise sa cellule d’urgence et d’intervention et s’associe au mouvement Mask Up et EMMAUS Mundolsheim pour mettre en place un atelier de découpe de tissus permettant la confection de blouses, ceci grâce à un large réseau de couturier(e)s bénévoles.  

Ainsi, HUMANIS monte une équipe de découpe de tissus et de préparation de kits de blouses à coudre dans ses salles de réunion réaménagées.  

Le Collectif fait donc appel à des bénévoles volontaires et désireux de s’engager dans un projet solidaire durant cette période si particulière.

Etant à préciser que la totalité de cette opération est entièrement bénévole et qu’aucune contrepartie financière ne sera demandée à la FNI ou aux soignants pour la fournitures des blouses ou des masques.  

Cette mission bénévole sera réalisée à HUMANIS dans un environnement sécurisant respectant la distanciation sociale et les gestes barrières. 

Masques et solution hydroalcoolique seront à disposition des participants.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, n’hésitez pas à contacter notre équipe de chargés du bénévolat.  

Contact :  

Chargés du bénévolat 

Tel?: 06 73 15 33 96 - 03 88 26 26 26 

Covid Humanis.jpg
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialité X