"REVIVRE Magazine" : le bulletin de la Fédération France ADOT

publié le 23-04-2021

Comme toute activité basée sur la recherche et la pratique médicales, le prélèvement et la greffe de tissus et d’organes est en constante évolution. Elle connait des progressions diverses faites d’avancées ou de freins, de ralentissements ou d’accélérations …

Comme toute activité humaine et sociale, le don d’organes est soumis à une règlementation qui évolue en même temps (mais pas forcément au même rythme) que les mentalités. Les règles bioéthiques se définissent et se construisent en permanence.

 

Pour rester informé des dernières nouveautés en matière de don d’organes et de tissus humains, il y a bien sûr les sites internet, mais il y a aussi une revue trimestrielle : « REVIVRE Magazine », la revue de la Fédération Nationale des Associations pour le Don d’Organes et de Tissus humains, France ADOT.

Depuis début 2013, la nouvelle formule presse « REVIVRE Magazine » de FRANCE ADOT présente une ligne éditoriale moderne, une pagination accrue et des rubriques mieux identifiées.

Avec « REVIVRE Magazine », FRANCE ADOT ouvre ses colonnes à une nouvelle façon de parler du don, de la greffe et de son environnement. Elle aborde les sujets sous des angles variés : recherche, culture, sport, art de vivre, sans oublier les actions du réseau des ADOT, largement mis en avant.

De fait, « REVIVRE Magazine » élargit son champ d’investigation, avec une formule audacieuse qui, nous l’espérons, vous séduira.

Vous souhaitez en savoir plus sur le contenu du magazine avant de vous décider ?

Parcourez gratuitement les 44 pages de REVIVRE Magazine N° 30 !

Vous pouvez télécharger le bulletin d’abonnement et le renvoyer avec votre règlement, à l’adresse indiquée.

En tout cas, par avance, bonne lecture !